Anthony Duranthon expose à la mairie, La montagne, 15.09.2015

anthony-duranthon-mons-2015
Conseillers départementaux et élus monsois se sont félicités de cette présence picturale portant l’art au gré des Coteaux de Randan. © Moulin Roland

Didier Chassain, maire, a inauguré l’exposition Anthony Duranthon installée aux cimaises de la salle du Conseil municipal jusqu’au 31 octobre.

En présence de Dominique Brillat, vice-présidente chargée de la culture au sein du Conseil départemental, de Véronique Lacroix, chef de projet, et de Jean Vincent, créateur des expositions des Plasticiens du Puy-De-Dôme, les élus locaux, Didier Chassain, Éric Gold et Hervé Poix ont mis en exergue la volonté commune de faire partager des moments culturels en milieu rural, afin de mieux connaître la démarche des artistes soutenus par le Conseil départemental.

è Pratique. Ouvert les lundis et vendredi de 8 à 12 heures ; les mardis de 8 à 12 heures et de 13 à 16 heures ; les jeudis de 8 à 12 heures et de 13 h 30 à 19 heures. Visites guidées par Hervé Poix le 11 octobre de 10 h à 12 h. Entrée libre et gratuite.

La montagne, le 15.09.2015

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s